Les actualités

Gif sur Yvette

Journée FéDeV 2018 : Comment venir ?

Journée FéDeV 2018 : Jeudi 20 Novembre 2018

CentraleSupélec

La journée se tiendra à CentraleSupélec (bâtiment Bouygues, Amphithéâtre Peugeot, rez-de-chaussée côté forêt), Université Paris-Saclay. Organisation : Maria Makarov, CentraleSupélec/L2S.

Inscription

L’inscription est gratuite mais obligatoire. Que vous soumettiez ou non une communication, vous êtes invités à vous inscrire dès maintenant.

La date limite pour s’inscrire est le 10 novembre 2018.

L’inscription doit être faite sur le formulaire disponible à l’adresse suivante :

Un mail vous confirmera votre inscription (sous réserve des places disponibles).

EN TRAIN OU EN TRANSPORTS EN COMMUN :carte_RER

RER depuis Paris jusqu’à Massy-Palaiseau puis Bus

(trajet de 20 minutes en site propre) :

• RER B – direction Saint-Rémy-lès-Chevreuse – Arrêt Massy- Palaiseau
  • Bus Express 91.10  et Bus Express  91.06  B et C – Arrêts Université Paris Saclay, Moulon ou Joliot-Curie

RER depuis Paris jusqu’au Guichet puis Bus (trajet de 5 minutes) :

• RER B – direction Saint-Rémy-lès-Chevreuse – Arrêt Le guichet
  • Bus Le Guichet N°9 Arrêt Joliot-Curie

accès CentraleSupélec

EN VOITURE :

Départ de Paris Périphérique-Porte de Saint-Cloud :

• Prendre la N118 (panneau  vert) direction Nantes-Bordeaux.
  • Après environ 20 km : Sortie n°9 « Centre Universitaire ».
  • Au rond-point prendre  la deuxième  sortie (tout droit). Ensuite suivre le plan ci-après.

Départ de Paris par l’A6-A10

• Suivre la direction Nantes-Bordeaux, puis direction « Cité Scientifique » (voie de gauche),  ensuite  Saclay.
  • Poursuivre sur la D36 puis tourner à gauche sur la D128 direction « Centre Universitaire ».
  • Passer 2 ronds-points. Au 3e rond-point,  prendre  la deuxième  sortie. Ensuite suivre le plan ci-après.

En venant du Sud par l’A10

• Prendre la N118 (panneau  vert) direction Paris-Porte de Saint-Cloud
  • Sortie n°9 « Centre Universitaire ».

En venant du Sud par l’A6

• Prendre la N104 « Francilienne » direction Versailles jusqu’à l’échangeur  avec l’A10.
  • Prendre la N118 (panneau  vert) direction Paris-Porte de Saint-Cloud
  • Sortie n°9 « Centre Universitaire ».